| Le resto de l'hôtel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sei Yzaru
Nombre de messages : 346 Age : 33 Yens : 3 000 Classe (du Lycée) : Ittoo-ni Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Le resto de l'hôtel Ven 22 Déc - 6:46 | |
| ** C'est un restau que tien l'Hôel, où les personnes y possaidant une chambre peuvent venir y déjener, diner ou souper. Même si vous ne faite pas parti de l'Hôtel vous pouvez quand même y venir manger. Des serveur et serveuses son à la disposition de tous le monde.**
Serveur(se)s Travaillant dans ce resto : [Salaire : .. ]
[normalement les serveurs et serveuses doivent être des personnage réel, mais comme personne n'y travail l'on vas dire que se son des personages secondaire, que vous pouvez jouer pour qui'ils vous servent] | |
|
| |
Kyojin Yzaru
Nombre de messages : 324 Age : 34 Métier : Vendeur au snake de Mr Yong Yens : 3 000 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le resto de l'hôtel Mar 9 Jan - 14:39 | |
| Kyojin arriva dans le restaurant qui avait organisé un coktail pour son ouvertur, un serveur vint a sa rencontre
vous etes?
Kyojin Tamashii
A oui vous etes sur la liste
Il le vit entré puis on lui donna un verre de champagne
...et ba...c'est super ici...-_-'
Il regarda autour de lui, il n'y avait que des riches hommes d'affaires ou des femmes de millionaire tous en petit groupe, il se dirigea ver les tables et se posa a une
...j'aurais mieux fait de rester dans l'ascenseur...c'était plus convivial au moins^^ | |
|
| |
Sei Yzaru
Nombre de messages : 346 Age : 33 Yens : 3 000 Classe (du Lycée) : Ittoo-ni Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le resto de l'hôtel Mer 10 Jan - 7:00 | |
| Sei arriva à l'entré du restorent, regardant le monde qu'il y avait
c'est plus plein que ce que je croyé
Elle s'avança timidement dans le resto
Je n'aime pas quand il y as du monde... et puis je me sen apart de ces gent qui ont l'air...bourge
Elle ne se sentai pas allaise | |
|
| |
Kyojin Yzaru
Nombre de messages : 324 Age : 34 Métier : Vendeur au snake de Mr Yong Yens : 3 000 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le resto de l'hôtel Mer 10 Jan - 10:02 | |
| Kyojin regarda déséspérement la salle quand il vit Sei, il lui fit un petit signe timidement
c'est la seule personne que je "connais" et en plus elle est charmante ^^ | |
|
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: Le resto de l'hôtel Mer 10 Jan - 10:25 | |
| Sei apperçu Kyojin lui faire signe... elle lui sourit et fit de même discrètement
Puis elle s'approcha de lui lentement
sa me rasûre de voir une personne normale au milieu de ses gens... j'espère que je ne vais pas le déranger.. il as peut être un rendez-vous important.. | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| Sujet: Re: Le resto de l'hôtel Mer 10 Jan - 10:42 | |
| bonsoir^^'
voudriez vous vous joindre a moi?
sauf si vous attendez quelq'un...
Il lui sourit | |
|
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: Le resto de l'hôtel Mer 10 Jan - 10:53 | |
| Elle lui souria un peu timidement
Bonsoir
non je n'attent personne.. mais c'est que je ne voudrez pas vous déranger... | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| Sujet: Re: Le resto de l'hôtel Mer 10 Jan - 11:00 | |
| ba...hen faite je n'attend personne non plus...et puis..
Il regarda le monde puis Sei
je n'aime pas etre avec se genre de gens...
mais si vous ne voulez pas je ne vous retiens pas | |
|
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: Le resto de l'hôtel Mer 10 Jan - 11:07 | |
| Sei ésita un peu, elle n'avait pas l'habitude d'être inviter par un garçon et était un peu géné
euh.. oui j'aimerai bien me joindre à vous
Elle désida d'accepter l'invitation de Kyojin à le rejoindre | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| Sujet: Re: Le resto de l'hôtel Mer 10 Jan - 11:14 | |
| ^^' merci
Il parla a voix basse
a vrais dire je ne supporte pas beaucoup les gens aisés ils se croivent si supérieure avec leurs caviart et leurs Rols...
Il prit un menu et l'ouvrit
que sa en devient vite lassant^^
Il lui sourit puis regarda le menu
-_-' le menu aussi est bourge....médallion de saumon avec sa sauce aux ayrelles et napé de crémé fraiche...du saumon a la créme et au champigons quoi....
Il chercha quelque chose qui lui ferais envie puis il leva les yeux vers Sei
Vous voulez boire quelque chose? | |
|
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: Le resto de l'hôtel Mer 10 Jan - 11:27 | |
| Sei avait la tête dans la carte de menu
oulà... ont croiré un menu de repas de château
Puis lorsque Kyojin lui parla elle releva la tête
oui... du lait | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| |
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: Le resto de l'hôtel Mer 10 Jan - 11:45 | |
| c'est bizard, je n'aurai jamais pensé qu'il y avait ce genre de restaurant dans cette hôtel
Elle regarda autour d'elle, les déco du resto et les personnes y mangant
apart si c'est une période spéciale... enfin j'espère
Des musiciens s'instalèrent sur une petite estrade dans le restaurant et commençairent à jouer, tous comme les gens et le menu, c'était du genre dechanson bourge | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| |
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: Le resto de l'hôtel Mer 10 Jan - 12:19 | |
| Sei regarda Kyojin puis le serveur
moi sa sera un...
mince c'est quoi déjà ??
Elle jeta un oeil au menu
Une côtelette d'agneau avec du riz assésonée
Elle passa ensuite la carte du menu au serveur qui le leur retira | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| Sujet: Re: Le resto de l'hôtel Mer 10 Jan - 12:24 | |
| | |
|
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: Le resto de l'hôtel Mer 10 Jan - 12:53 | |
| Sei prit sa fouchette à la main et regarda son assiètte
... c'est tout riquiqui... moin yen as, plus c'est cher dans ce genre de resto xD
Elle commança à manger lentement
mais au moin c'est bon et raffiné
elle s'arrêta de manger pour boire quelques gorgée de son grand verre de lait | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| Sujet: Re: Le resto de l'hôtel Mer 10 Jan - 12:54 | |
| Kyojin mangea tranquillement son plat tout en buvant son verre, il commanda aussi une carafe d'eau
et dites moi si je peux me permettre d'ou venez? | |
|
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: Le resto de l'hôtel Mer 10 Jan - 13:15 | |
| Sei reposa le verre de lait
Je vien d'une autre ville assé loing de celle-ci et perdu..
Elle se remit à manger | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| |
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: Le resto de l'hôtel Mer 10 Jan - 13:30 | |
| Sei ne fit pas attention à l'ésitation que Kyojin eu sur son nom
moi c'est Sei, Sei Y.... Shizéana
j'ai trop l'habitude d'utiliser l'autre nom.... en y repensant, il faudra que j'aille faire un tour au manoir
Elle mangea quelques bouchées de son riz | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| Sujet: Re: Le resto de l'hôtel Mer 10 Jan - 13:40 | |
| Enchanté Sei Shizéana^^
Il lui souris puis continua de manger et de boire(de l'eau il a finit son kirsh)
Je ne vous aurais pas vue au lycée? il m'avais sembler vous y voir | |
|
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: Le resto de l'hôtel Mer 10 Jan - 13:48 | |
| Sei réfléchissa, se rappelant du lycée... puis se souvana
je croi bien que oui... c'était vous qui m'avait aidée à sortir de classe non ?
Elle but quelque gorgées de son lait, mais ne le termina pas. Elle prit une serviette pour essuyé les moustaches que le lait lui avait fait | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| Sujet: Re: Le resto de l'hôtel Mer 10 Jan - 14:10 | |
| Il sourit en la voyant éssayer ses moustaches de lait puis ajouta
ha oui le coup de la dispute...un classique vous n'avez pas eu de probleme par la suite?
Il avait presque finit sa viande, il commenca a manger un peu de légume | |
|
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: Le resto de l'hôtel Mer 10 Jan - 14:17 | |
| A vrais dire, je ne suis pas encore retourné au Lycée ^^'
Sei termina son riz
il faudra que je trouve une bonne escuse pour justifier mon abscence et le coup de la dispute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le resto de l'hôtel | |
| |
|
| |
| Le resto de l'hôtel | |
|