| [205] Sei Shizeana | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyojin Yzaru
Nombre de messages : 324 Age : 34 Métier : Vendeur au snake de Mr Yong Yens : 3 000 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [205] Sei Shizeana Dim 14 Jan - 12:38 | |
| bien^^
il entra et se posta dans le salon | |
|
| |
Sei Yzaru
Nombre de messages : 346 Age : 33 Yens : 3 000 Classe (du Lycée) : Ittoo-ni Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [205] Sei Shizeana Dim 14 Jan - 12:49 | |
| Sei retourna dans sa chambre pour se changer. Une fois changé, elle regarda son Tachi
Je ne croi pas que j'aurai besoin de l'apporter... sa va pas le faire s'il vois cette arme, il risquera de me pose des questions
Elle sortit de sa chambre
... mais on ne sai pas ur quoi on peu tomber dans cette foret...
Elle ésita à prendre son Tachi
au et puis, j'ai toujours la posibiliter de le matérialiser là où je serai... mais la dernière fois il n'était pas arrivé entier..
Sei rejoigna Kyojin dans le salon
c'est bon ^^ | |
|
| |
Kyojin Yzaru
Nombre de messages : 324 Age : 34 Métier : Vendeur au snake de Mr Yong Yens : 3 000 Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Sei Yzaru
Nombre de messages : 346 Age : 33 Yens : 3 000 Classe (du Lycée) : Ittoo-ni Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [205] Sei Shizeana Dim 14 Jan - 13:07 | |
| Sei sorti de l'appart. Elle ferma et vérouilla la porte
Elle commança ensuite par se diriger vers les escaliers avec Kyojin
| |
|
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: [205] Sei Shizeana Jeu 1 Fév - 11:51 | |
| Sei arriva devant la porte de son appart qu'elle ouvrit et se dirigea directement dans sa salle de bain. Elle prit une douche rapidement, sans ensuite prendre le temps de ranger ses affaire qui trainé au sol de la salle de bain, elle alla dans sa chambre et ouvrit ses armoires
bon je met quoi moi ??
Elle farfouilla dans ses placard, y mettant le souck un peu partou, dépliant des affaire et les étala sur son lit
ha ! voilà !
Elle prit la robe et l'enfilla, puis se regarda dans un miroir
il as dit qu'il m'inviterait à dîner donc je pense que ça ira ça...
Elle se retourna et vit le bazard qu'elle avait mit à sa chambre
oups ...
pas grave, je rangerai tous ça plus tard
Une fois prête, elle sorti de son apparte, refermant la porte derrière elle | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| Sujet: Re: [205] Sei Shizeana Sam 3 Fév - 16:20 | |
| Kyojin et Sei arrivérent devant la chambre, kyojin serra un peu plus les dents, la douleure devenait de plus en plus grande, il tenaitse tenait légerement sur le bras de Sei
désoler de t'infliger sa...tu n'es pas olbiger tu sais... | |
|
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: [205] Sei Shizeana Sam 3 Fév - 16:26 | |
| ce n'est pas grave..
Sei ouvrit la porte et rentra dans l'apart, soutenant un peu Kyojin puis l'intala sur le canapé et alla refermer la porte
Allonge-toi, je vais chercher une crème contre la douleur | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| Sujet: Re: [205] Sei Shizeana Sam 3 Fév - 16:27 | |
| Ok....
héhé Kyojin t'es l'homme le plus chanceux du monde XD
il s'alongea sur le ventre pour exposer son dos meurtrie | |
|
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: [205] Sei Shizeana Sam 3 Fév - 16:36 | |
| Sei revenit avec la crème. Elle s'assilla sur le bord du canapé, à côté de Kyojin. Elle remonta l'en haut de Kyojin, pour lui lesser la possibiliter de masser son dos.
Elle étala de la crème sur son dos puis commança le massage
tu me dit si je te fait mal | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| Sujet: Re: [205] Sei Shizeana Sam 3 Fév - 16:40 | |
| Il grimaça un peu puis la douloure passa vite, ses traits se détendirent
nan sa va, tu as des mains d'anges^^
sa fait drolement du bien! | |
|
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: [205] Sei Shizeana Sam 3 Fév - 16:50 | |
| Sei souria, continuant de masser le dos de Kyojin
En bas de l'hôtel se trouvait l'Homme-Ebisu
a ce qu'il paraît elle aurait un appartement ici... peut être sont-ils rentrés | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| Sujet: Re: [205] Sei Shizeana Sam 3 Fév - 16:55 | |
| Kyojin commençait a s'endormir avec le massage de Sei, il ferma les yeux un sourire sur le visage
on dirait que tu a fait sa toute ta vie...
je n'ai quasiment plus mal | |
|
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: [205] Sei Shizeana Sam 3 Fév - 17:05 | |
| L'Homme-Ebisu entra dans l'hôtel et se dirigea vers l'hotesse d'acceuil à laquel il demanda la chembre de la personne qu'il cherchait. Il se dirigea par la suite vers cette chambre.
Sei continuer toujours de masser Kyojin, tendit que l'Ebisu se retrouva derrière la porte
... je sui débile ou quoi ? je ais pas toquer et dire "salut ! je doit faire un rapport au maître sur sa fille et la ramener"... fau que je face ça plus discrétement, à la Yzaru | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| Sujet: Re: [205] Sei Shizeana Sam 3 Fév - 17:08 | |
| Kyojin commençait deja a s'endormir, il ne sentit pas le détraqué de la ruel, il vagabondait dans son esprit
je t'aime...
et pouff il s'endormie XD | |
|
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: [205] Sei Shizeana Sam 3 Fév - 17:17 | |
| Sei vit que Kyojin s'était endormit et arrêta le massage. Elle lui remit son en haut en place et alla chercher une couverture pour le couvrir afin qu'il n'est pas froid dans son sommeil
Ebisu était toujours derrière la porte
... au et puis c'est la seul solution que j'ai trouvé et la moin fatiguante, et si c'est elle qui ouvre la porte je n'aurait qu'as lendormir et la kidnapé pour la rapporter, et le travail sera fait ! et maître me donnera ma récompense
Il toca à la porte. Sei alla doucement à la porte évitant de faire trop de bruit pour ne pas réveiller Kyojin.
Bonjour...
lu demoiselle
Il sorti de sa poche un moichoire oxigéné qu'il déposa rapidement sur les voi respiratoire de Sei pour l'endormire avant qu'elle ne crie
et voilà... mince, je vai faire comment pour la transporter ??
Il la souleva pour la mettre sur son dos avant de partir | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| Sujet: Re: [205] Sei Shizeana Sam 3 Fév - 17:23 | |
| Kyojin ouvrit un oeil, il fit Sei tomber sur un homme, a moitier brumeux, il sentit une étrange sensation parcourire son corps, ses yeux changérent ainsi que ses dents, remplaca par des crocs, son sceaud éfectueux s'activait il se leva d'un bon a la poursuite d'Ebisu XD | |
|
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: [205] Sei Shizeana Dim 4 Fév - 2:08 | |
| Ebisu senti une ora négative qui venait de se mettre à sa poursuite
un Yzaru ?...
Il accéléra le pas,et prit l'assenceur pour descendre | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| Sujet: Re: [205] Sei Shizeana Dim 4 Fév - 2:24 | |
| L'instinct de Kyojin fut plus efficace, il se rua dans les esclaier ignorant la douleure qui lui lasserais le dos et disparue dans l'accueil...
en tendit juste un long hurlement puis plus aucune trace de lui, sur son passage il avait briser quasiment tout l'éclairage | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| Sujet: Re: [205] Sei Shizeana Dim 4 Fév - 4:50 | |
| Kyojin toujours sous sa forme d'hybride portait Sei dans ses bras, il la déposa sur son lit puis porta une main a son torse, respirer lui devenait difficile surtout que son dos le faisait s'ouffrire, son sceau l'affaiblissait a chaque fois qu'il l'activait
Sei....
il s'éffrondra sur le sol et repris sa forme humaine | |
|
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: [205] Sei Shizeana Dim 4 Fév - 5:59 | |
| Une heure plus tard Sei se réveilla
que c'est-il passé ? je me rappèle avoir ouvert la porte à quelqu'un puis le vide
Elle se redressa et vit Kyojin éfondrait sur le sol
Kyojin !
Elle s'agenouilla à côté et vérifia s'il respirait toujours | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| Sujet: Re: [205] Sei Shizeana Dim 4 Fév - 6:40 | |
| Sei...
face contre terre il avait eu du mal a articulé
désoler...
il tenta de se redresser | |
|
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: [205] Sei Shizeana Dim 4 Fév - 6:44 | |
| Sei l'aida à se redresser
Pourquoi t'escuse-tu ?
Elle le fit s'assoir sur le lit | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| Sujet: Re: [205] Sei Shizeana Dim 4 Fév - 6:46 | |
| sa tete était lourd, il se la laissa tomber sur l'épaule de Sei
je...n'ai pas réussie a te proteger comme il fallait...
il reviendra...il me la dit... | |
|
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: [205] Sei Shizeana Dim 4 Fév - 7:07 | |
| Sei le prit dans ses bras
si tu as réussi... puisque je suis toujours là
Je paris que c'est mon père qui l'as envoyer... il n'y as que lui qui peu faire ça | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| Sujet: Re: [205] Sei Shizeana Dim 4 Fév - 7:12 | |
| mais a quel prix....
il posa sa tete contre elle, entouré par sa chaleure et son odeure, il se sentait bien et en sécurité
je t'aime..merci d'etre avec moi..
il ferma les yeux, son sceau l'avait beaucoup affaiblit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [205] Sei Shizeana | |
| |
|
| |
| [205] Sei Shizeana | |
|