| L'entrée, l'Ascenseur et Escalier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sei Yzaru
Nombre de messages : 346 Age : 33 Yens : 3 000 Classe (du Lycée) : Ittoo-ni Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: L'entrée, l'Ascenseur et Escalier Ven 5 Jan - 17:06 | |
| **C'est par ici que vous devez passer pour monter ou descendre de l'hôtel**
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 8:59, édité 1 fois | |
|
| |
Kyojin Yzaru
Nombre de messages : 324 Age : 34 Métier : Vendeur au snake de Mr Yong Yens : 3 000 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: L'entrée, l'Ascenseur et Escalier Dim 7 Jan - 10:40 | |
| Kyojin monta dans l'accenseur et apuia sur le bouton "1"(il est doué XD)
"cling"
Il déscendi et alla jusqua sa chambre | |
|
| |
Sei Yzaru
Nombre de messages : 346 Age : 33 Yens : 3 000 Classe (du Lycée) : Ittoo-ni Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: L'entrée, l'Ascenseur et Escalier Dim 7 Jan - 11:19 | |
| Sei appuiya sur le bouton de l'ascensur pour l'appeler... une fois arrivé elle monta à l'intérieur... les portes se refermèrent
alors.. normalement c'est le 2° étage... heu.. il est où le bouton 2 ?... ha ! il est là.. juste au dessus du 1
Elle appuya sur le bouton 2 et l'ascenseur monta | |
|
| |
Kyojin Yzaru
Nombre de messages : 324 Age : 34 Métier : Vendeur au snake de Mr Yong Yens : 3 000 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: L'entrée, l'Ascenseur et Escalier Dim 7 Jan - 14:39 | |
| L'ascenseur s'arreta au 1er étage et les portes s'ouvrit, Kyojin entra vetue en tenue de soiré et salua Sei
...Bonsoir...
J'ai l'impression de l'avoir deja vue....
Il vit l'ascenseur monter au 2eme étage
harf..dommage | |
|
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: L'entrée, l'Ascenseur et Escalier Lun 8 Jan - 11:42 | |
| Sei se poussa légérement pour que Kyojin est de la place
Bonsoir
Elle regarda la porte de l'ascenceur et attendit d'être arriver au au 2° étage | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| |
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: L'entrée, l'Ascenseur et Escalier Mar 9 Jan - 9:06 | |
| oui ^^ ..aurevoir
Elle s'avança vers les portes en entandant qu'elles s'ouvres
...
j'ai l'impression que les portes bug légérement là..
Les portes de l'ascenseur ne s'ouvraient pas, le mécanisme commança à faire des drôls de bruits | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| |
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: L'entrée, l'Ascenseur et Escalier Mar 9 Jan - 9:33 | |
| j'sui coincé... j'aime pas ça...
Sei regarda autour d'elle
des murs par tous... rhâaa... j'sui clostrophobe >< j'peu pas supporter d'être enfermer...
Elle regarda Kyojin et suivit son regard. elle remarqua qu'il regardé la trappe
Par là on pourra sortir non ? | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| Sujet: Re: L'entrée, l'Ascenseur et Escalier Mar 9 Jan - 9:36 | |
| Il se retourna vers elle
Oui mais ca ne sera pas facile pour vous...
je veux dire ce n'est pas tres propre et puis vous risquez de vous blésser
..la derniere fois que j'ai fait sa ca remonte...a ma derniere mission
Il se mit sous la trappe et donna un grand coup de poing pour la faire sauter
c'est comme vous le sentez | |
|
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: L'entrée, l'Ascenseur et Escalier Mar 9 Jan - 10:01 | |
| Sei resta perplex en voyan la plaque sauté au coup de point de Kyojin
et bin on peu pas dire qu'il n'as pas de force lui
Elle le regarda
m'enfiche si c'est sale, j'veu sortir de là... je peu pas supporter d'être enfermée
La dernière foi qu'on m'as enfermée j'ai fait un méga carnage et tous détruit... | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| Sujet: Re: L'entrée, l'Ascenseur et Escalier Mar 9 Jan - 10:10 | |
| bien et bien apres vous
il lui montra la trappe
si vous voulez de l'aide demandez
...c'est bien beau mais faut encore que j'ouvre les portes manuellement moi... | |
|
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: L'entrée, l'Ascenseur et Escalier Mar 9 Jan - 10:18 | |
| sa ne vous dérange pas si je prend appuy sur vous ?
Sei se possitionna en dessous de la trappe ouverte
mais une fois là haut comment on vas faire ??... en présence de personne je ne peu pas utiliser la puissance du clan
Elle regarda Kyojin et attendit qu'il réponde à sa question, puis pensa au bouton d'allerte
dite... il n'y as pas de bouton d'allerte ? | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| Sujet: Re: L'entrée, l'Ascenseur et Escalier Mar 9 Jan - 10:25 | |
| Non pas du tout
il se mit en position de courte échelle
Non, il existe un bouton de secourt dans la cabine mais il ne semble pas fonctionner, un boitier de sécurité se trouve de chaque coté des portes, une fois en haut c'est lui qu'il nous faudra trouver | |
|
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: L'entrée, l'Ascenseur et Escalier Mar 9 Jan - 10:37 | |
| Sei s'approcha de Kyojin. Elle mit ses mains sur les épaules de Kyojin puis un pied sur ces mains qui lui fesait la coute échelle
merci
Elle appuya avec son pied pour monter et attrapa les bords de la trappe avec ses mains. Elle se hissa sur le toi de l'asscenseur et s'accroupissa, et regarda Kyojin
Vous aurrez besoin d'aide ? | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| Sujet: Re: L'entrée, l'Ascenseur et Escalier Mar 9 Jan - 10:44 | |
| Non je ne pense pas...
Kyojin étant plus grand que Sei, il sauta et se agripa le bord de la trape avec ses mains, ensuite il se hissa hors de la cabine, il se trouva a coté de Sei et souffla
piouuu...c'était pas facile...
Il se releva et lui tendis une main pour qu'elle en face de meme
tachons de trouver une des portes...vous avez de quoi éclairé?
jsuis con quand je m'y met moi...-_-' | |
|
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: L'entrée, l'Ascenseur et Escalier Mar 9 Jan - 10:50 | |
| Sei pris la main de yojin pour se relever
les portes... ce sera facil à les trouvers, elles son alligné... en hauteur... mais sa ne sera pas facil de les atteindres
Elle regarda le troisième était qui était plus haut, puis redescendit son regard vers Kyojin
Pour ce qui est de la lumière.. non je n'en est pas
parceque je n'en ai pas vraiment besoin, mais yeux son abituer à y voir dans le noir | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| Sujet: Re: L'entrée, l'Ascenseur et Escalier Mar 9 Jan - 11:02 | |
| Quand il prit la main de Sei, une étrange sensation parcourut son corps, soudain ses yeux lui brulérent, il tourna la tete, ses yeux de loups s'était matérialiser
Impossible!...pas maintenant...pas ici....
il se retourna completement et marcha dans un coin du conduit vers une échelle
il...ya toujours des échelles afin de facilité la maintenance | |
|
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: L'entrée, l'Ascenseur et Escalier Mar 9 Jan - 11:15 | |
| Sei n'avait pas remarqué le changement des yeux de Kyojin
ouf, mais comment va-t'on faire pour ouvrr les portes ?...
Elle s'avança aussi vers l'échelle, mais son pied s'entrava dans un cable. Dans sa chutte elle percuta Kyojin
haa ! >.< désolé
Sa main se transphorma en patte de tigre
oups..
Elle cacha sa main dans sa poche
m'énerve, j'arrive pas tout le temps à contrôler la malédiction animal | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| Sujet: Re: L'entrée, l'Ascenseur et Escalier Mar 9 Jan - 11:22 | |
| Ils tombérent sur le toit de la cabine
...pas de mal...
Il sentit sa vision changé et redevenir normal
par contre vous pouvez déscendre de mon dos?
En effet étant de dos, Sei était tombé sur lui^^ | |
|
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: L'entrée, l'Ascenseur et Escalier Mar 9 Jan - 11:28 | |
| ha oui.. désolé ^^"
Sei s'enleva du dos de Kyojin, gardant sa main dans la poche en attendant qu'elle redevienne normale
sa va être un peu plus compliquer de monter l'échelle à une main | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| Sujet: Re: L'entrée, l'Ascenseur et Escalier Mar 9 Jan - 11:32 | |
| Kyojin se redressa et commenca a monter à l'echelle puis il baissa la tete pour regarder Sei en bas
Vous venez? | |
|
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: L'entrée, l'Ascenseur et Escalier Mar 9 Jan - 11:41 | |
| Oui j'arrive
Elle attrapa l'échelle avec sa seul main de libre et commança à monter, lentement
pas facil >.< | |
|
| |
Kyojin Yzaru
| Sujet: Re: L'entrée, l'Ascenseur et Escalier Mar 9 Jan - 11:46 | |
| Je vous pas vous influencez mais avec deux mains ca serais mieu non?
L'echelle est comme meme haute...
Il la regarda faire
..elle c'est bléssé? | |
|
| |
Sei Yzaru
| Sujet: Re: L'entrée, l'Ascenseur et Escalier Mar 9 Jan - 12:07 | |
| j'aimerais bien me servir de mes deux mains, mais pour l'instant je ne peu pas
Elle continua de grimper à une main, toujours lentement
... on va dire que j'ai un petit problème, mais ce n'est pas bien grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrée, l'Ascenseur et Escalier | |
| |
|
| |
| L'entrée, l'Ascenseur et Escalier | |
|