Sekai-Kakuu : Un Monde Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sekai-Kakuu : Un Monde Imaginaire

Des race imaginaire se son incruster dans un monde normale, que cela va-t-il donné ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[205] Sei Shizeana

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyojin Yzaru

Kyojin Yzaru

Masculin Nombre de messages : 324
Métier : Vendeur au snake de Mr Yong
Yens : 3 000

[205] Sei Shizeana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [205] Sei Shizeana   [205] Sei Shizeana - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:05

La vipére tenait Kyojin par le torse cependant il aprocha son visage d'elle, sortant de l'ombre bien plus grand qu'elle et plus puissament batit il la regardait, en grognant, ses croc dépassaient de sa bouche et ses yeux de prédateur la fixait, il ne s'était pas transformé
Revenir en haut Aller en bas
Sei Yzaru

Sei Yzaru

Féminin Nombre de messages : 346
Classe (du Lycée) : Ittoo-ni

MessageSujet: Re: [205] Sei Shizeana   [205] Sei Shizeana - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:46

La Vipère souria sadiquement

je vois que j'ai affaire à un chien enragé

Elle transphorma ses pupille en ceux d'un reptil. Une langue fouchu et des croc fin, pointu et venimeux poussèrent de sa bouche

Ebisu se défesa du drap puis se dressa face à Sei

Qu'es-ce que vous nous voulez ?

La récompance qu'il y as derrière notre mission...
http://shinigami-fantasy.kanak.fr
Kyojin Yzaru

Kyojin Yzaru

MessageSujet: Re: [205] Sei Shizeana   [205] Sei Shizeana - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:53

Kyojin regardait toujours la vipére puis il lui attrapa le bras qu'il le tenait le serant de toute sa force

que compte tu faire?....

Il la regarda une lueure meutriere dans les yeux
Sei Yzaru

Sei Yzaru

MessageSujet: Re: [205] Sei Shizeana   [205] Sei Shizeana - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:07

Ce que je compte faire ?
kukukuku planter mes croc venimeu dans ton coup pardis

Le bras de la Vipère devenit glisant. Malgré l'emprise de Kyojin sur celui-ci, son bras glissa de la main

attrape moi tens que tu veu... si tu peu

Ebisu sorti tendit ses bras à l'horizontal et invoqua son arme : un kusarigama. D'une main il le tenait par le manche et de l'autre il tenait le bout de la chaîne
Kyojin Yzaru

Kyojin Yzaru

MessageSujet: Re: [205] Sei Shizeana   [205] Sei Shizeana - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:29

Un unique hurlement bestiau de Kyojin précéda l'invoquation de son wakisashi, il le serra dans sa main et porta de puissant coup de sabre a la Vipére

montre moi alors!
Sei Yzaru

Sei Yzaru

MessageSujet: Re: [205] Sei Shizeana   [205] Sei Shizeana - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:09

La Vipère effectua des mouvements très souples pour éviter les coups porté par Kyojin.
Elle se stopa ensuite et forma une cage avec ses main pour invoquer son arme, des shakens

Ebisu lança son kusarigama, tenant toujou l'autre bout qui est de chaîne, en direction de Sei

haa, il attaque !

Sei se déplaça pour éviter l'arme qu'il avait lançait. Mais Ebisu en changea la trajectoire en tirant d'une certaine manière la chaîne qui était accrochée au manche...
Kyojin Yzaru

Kyojin Yzaru

MessageSujet: Re: [205] Sei Shizeana   [205] Sei Shizeana - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:26

Kyojin grogna quand elle evita ses attaques, il se jetta sur elle toute griffes dehors, il parvint a attraper un de ses bras et y enfanca ses crocs grace a sa puissante machoire, la vipere folle de rage lasséra la chaire de Kyojin a l'aide de son arme

..je ne tiendrais pas longtemps
Sei Yzaru

Sei Yzaru

MessageSujet: Re: [205] Sei Shizeana   [205] Sei Shizeana - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:39

La Vipère profita ensuite d'approcher la nuque de Kyojin vers ses crocs venimeux et les le lui planter pour injecter son venin. Son bras la fesais soufrir à cause de la morsure de Kyojin

l'on va voir s'il va résister lontemps au venin

Ebisu ayant changé la trajectoire de son arme qu'il avait lancé, réussi à entailler Sei à l'épaule avant de re-tirer la chaîne pour faire revenir son arme à lui.
Sei transphorma ses pupilles et sorti ses griffes, puis se lancer rapidement à l'attaque d'Ebisu
Kyojin Yzaru

Kyojin Yzaru

MessageSujet: Re: [205] Sei Shizeana   [205] Sei Shizeana - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:43

Kyojin mit un genou a terre pres la morsure, il attrapa la vipére au cou, la plaquant au sol fou de rage, ses yeux commençait a se voiler mais il rassembla ses derniers force pour serrer le cou de son adversaire afin de l'étrangler

je ne mourais pas seul!

Il fit un sourire carnasier a son ennemie dévoilant tout ses crocs, sa vue se trouvblait deja il perdait beaucoup de sang
Sei Yzaru

Sei Yzaru

MessageSujet: Re: [205] Sei Shizeana   [205] Sei Shizeana - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:56

La Vipère touça un peu d'étoufement

Exacte, la fille mourrira avec toi... mais pas desuite, son père en desidera de son sort..

Elle se transphorma pour pouvoir partir. Elle s'éloigna de Kyojin empoisoné, rampant en sigzaïllant de tous son long.Avant de disparaître dans un troup elle émit un siflement de serpend.

Sei fonçait sur Ebisu, la main légérement en arrière, puis lui donna un grand coup de patte à la joue, lessant à Ebisu des trace de griffes sanglante sur ses joues
Kyojin Yzaru

Kyojin Yzaru

MessageSujet: Re: [205] Sei Shizeana   [205] Sei Shizeana - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:04

Ordure!

Il s'écroula sur le sol, le venin circulait dans son corps, il éssaya de se calmer pour ne pas propager d'avantage le poison puis il repensa ce qu'avait la Vipére "son pére" ils avaient été envoié pour la chercher donc son pére était un membre important de l'organisation, c'est ce qu'elle ne voulait pas lui dire, soudain tout devint clair dans son esprit, il vit Sei et Ebisu se battre

...non...elle ne mourras pas a cause de moi...je préfere mourire que d'etre la cause de sa mort!

il se redressa temps bien que mal et chargea Ebisu en crognant toute griffe dehors

gggghrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaagggggg!!
Sei Yzaru

Sei Yzaru

MessageSujet: Re: [205] Sei Shizeana   [205] Sei Shizeana - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:16

Ebizu tourna la tête vers Kyojin qui lui fonçait dessus

yaaaa ! mais que fait la Vipère ?! elle était chargée de s'occuper de lui

Il regarda Sei, puis remit son attention sur Kyojin

j'y arriverai pas seul... foutu Vipère t'aurrai dû t'en occuper jusqu'au bout

Lorsque Kyojin allait toucher Ebisu lors de sa charge, il se transphorma en souris et parti en courant

une souris ?? héhé

Sei se mit à lui courir après... Ebisu accéléra

haaaaaaaaaaaa nan ! j'aime pas être poursuivit comme ça ><

Il sauta vite dans un petit troup, ses fesses bloqua un peu mais fini par y passer
Kyojin Yzaru

Kyojin Yzaru

MessageSujet: Re: [205] Sei Shizeana   [205] Sei Shizeana - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:20

Emporté par son élan Kyojin tomba sur le sol, et s'écroula sur le ventre de tout son long sans un bruit, sa vue se brouilla et sa respiration devint difficile, ses muscles étaient tendut sous l'effet du venin, ses yeux et ses dents était redevenue normals

Sei...
Sei Yzaru

Sei Yzaru

MessageSujet: Re: [205] Sei Shizeana   [205] Sei Shizeana - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:34

Sei se tourna vers Kyojin, ses partie transphormée redevenirent normale

Kyojin

Elle se précipita vers lui, s'agenouillant à côté et vit la morsure de la Vipère dans son coup. Elle le retourna déposa sa tête sur ses genoux

tien bon, s'il te plai... je ne veu pas que tu parte...
Kyojin Yzaru

Kyojin Yzaru

MessageSujet: Re: [205] Sei Shizeana   [205] Sei Shizeana - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:40

Il sentit son corps faiblire petit a petit il se sentit glisser dans l'autre monde mais une voix le fit tenir pied, il ouvrit les yeux et vit le doux visage de Sei eu dessus de lui

Sei...

Il leva une main piur atteindre son visage mais il n'y parvint pas, son bras retomba molement sur le sol, un spasme de douleure l'obligea a serrer les dents

je ne veux pas mourrire...pas ici pas comme sa et pas maintenant!

Quelque chose en lui se changea, il sentit quelque chose céder
Sei Yzaru

Sei Yzaru

MessageSujet: Re: [205] Sei Shizeana   [205] Sei Shizeana - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:12

Des larmes commançairent à perler au coin de ses yeux, finisant par couler le long de ses joues

Je vais appeler les urgences... il auront surement quelque chose contre le venin

Elle sortit son portable de sa poche et appela les urgences. Avec son autre main, elle prit celle de Kyojin
Kyojin Yzaru

Kyojin Yzaru

MessageSujet: Re: [205] Sei Shizeana   [205] Sei Shizeana - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:23

Nan...Sei ils te trouverons a l'hopital, part...c'est apres toi qu'il en avait...

un spasme de douleure parcoura son corps

ton pére...

il commenca a fermer les yeux
Sei Yzaru

Sei Yzaru

MessageSujet: Re: [205] Sei Shizeana   [205] Sei Shizeana - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:20

comment sais t-il ? je ne lui avait pourtant pas dit que c'était as cause de mon père tous ça..

Sei vit que Kyojin fermait les yeux

non ! Kyojin ! ouvre les yeux ! je t'en suppli ne part pas... ne me lesse pas seul

Elle avait les urgences au bout du fil

je les fait venir quand même...

Elle indica aux urgences la position de son apart et la raison de l'appel, puis racrocha une fois qu'ils avaient dit qu'ils envoyaient une ambulance

ils ne vont pas tarder... ils seront te soigner comme ils faut.. reste en vie...

D'une main elle tenait celle de Kyojin et l'autre elle la posa délicatement sur la joue.

... je t'aime
Kyojin Yzaru

Kyojin Yzaru

MessageSujet: Re: [205] Sei Shizeana   [205] Sei Shizeana - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:13

malgré sa tiroide enflet il parvint a parler avec difficulté, il sourit en santant la peau douce de Sei sous sa main

Je....t'aime...aussi....

Il lutta pour ne pas fermez les yeux, mais le poison plus sa chaires lacéré l'avait trop fatigué

Sei je t'aime...je ne veux pas te quitter

Il sombra dansun état de semie consicence, maintenue par le contacte avec Sei
Sei Yzaru

Sei Yzaru

MessageSujet: Re: [205] Sei Shizeana   [205] Sei Shizeana - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:10

Les urgences arrivèrent, ils ouvrèrent la portent et vit Sei et Kyojin mal en point au sol. Directement un médecin analysa l'état de Kyojin, par la suite deux personnes avec un "lit portable" (j'sai plus commant ça s'appel xD) arrivèrent, lorsque le médecin interpela Sei

Madame.. es-ce que cela fait lontemps qu'il est empoissoné ?

Sei releva la tête vers le médecin

juste un peu plus tôt avant que je ne vous appèle

Ils le montèrent sur ce "lit portable"

Je peu venir avec lui dans l'embulance ?

oui madame

Ils l'enmenère dans l'ambulance. Sei ne quitta pas Kyojin, elle restait à côté, gardant sa main dans la sienne
Kyojin Yzaru

Kyojin Yzaru

MessageSujet: Re: [205] Sei Shizeana   [205] Sei Shizeana - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:39

Kyojin ne parvenait plus a parler il se souvint simplement qu'on le mettait sur une siviere

...tiens le coup....je t'aime Sei....

Il regarda vagueument une forme qui semblait etre Sei et lui fit un sourire, il sentait toujours la main de Sei sur la sienne et cela le rassurait
Sei Yzaru

Sei Yzaru

MessageSujet: Re: [205] Sei Shizeana   [205] Sei Shizeana - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:06

L'ambulance démara, lançant sa sirène d'urgence. Sei ne lachait pas la main de Kyojin

s'il te plai tien bon..

Les médecin à l'intérieur de l'ambulance commançairent les premiers soin

dépêcher-vous, il faut agir avant que le poison envahisse tout son corp

Les médecin se mirent à l'exécution du travaille d'urgence
Kyojin Yzaru

Kyojin Yzaru

MessageSujet: Re: [205] Sei Shizeana   [205] Sei Shizeana - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:14

Kyojin commençait a perdre ses forces, il sentait sont corps devenir de plus en plus lourd, la fiévre montait et il ne voyait plus rien, ses pensés s'mebrouillaient dans son esprit, il voyait sans cesse l'image de Sei lui sourire puis elle disparaissait, Kyojin lui courait apres mais a chaque fois elle s'éloignait d'avantage

Sei...

reviens....ne me laisse pas....j'ai si froid...

il grelotait et frissonait
Sei Yzaru

Sei Yzaru

MessageSujet: Re: [205] Sei Shizeana   [205] Sei Shizeana - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:25

L'ambulance arriva à destination... l'hôpital. Les médecins retirairent Kyojin toujours allongé sur la sivière et l'enmena d'urgence dans une salle.
Sei essaya de les suivre, mais n'y parvena pas, un médecin l'en éloigna...
elle regarda la sivière emporter par d'autres médecins

Kyojin...

Madame, s'il vous plai, veuillez attendre dans la salle d'attente

Sur le coup, Sei ne réagissa pas lorsque le médecin lui parlait, elle fixait la sivière partir puis disparaître dans les couloirs blanc

Madame ?!

Elle tourna la tête vers le médecin, qui la guida par la suite dans une salle d'attente
Kyojin Yzaru

Kyojin Yzaru

MessageSujet: Re: [205] Sei Shizeana   [205] Sei Shizeana - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:39

Kyojin perdit connaissance a se moment la, sa derniere image était celle des lumieres puis il sentit Sei lui lachez la main, il perdit conscience presque aussitot sombrant dans un sommeil lourd et sans reves

Sei attend moi!

Il courait apres Sei mais soudain tout devint noir et elel disparue, il était seul et il avait froid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [205] Sei Shizeana   [205] Sei Shizeana - Page 4 Icon_minitime

[205] Sei Shizeana
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant